Racing

Bst Bolt est présent depuis plusieurs années dans différents sports haut niveau toujours à la recherche de performances. En effet, nos fixations sont plus solides et légères que l'acier standard. Que se soit sur terre, en mer, dans le ciel et même dans l'espace, BST Bolt a nouer des relations de confiance avec plusieurs teams dans différents sport. 

Le retour que nous apporte chacun de ses teams permet la mise à niveau de produit et la créations de nouvelles gamme de fixation. Voyez ci dessous la liste de nos partenaires.  

WSBK

Team Yamaha GRT Racing Team

Depuis 2015 sur les pistes du Championnat du Monde FIM de Superbike, la Yamaha R1 a fait ses preuves ces dernières années, remportant 3 podiums en 2020 avec Garrett Gerloff. Pour la saison 2021, la YZF R1 a une toute nouvelle livrée et grâce à notre équipe de professionnels est prête à concourir dans ce championnat vers la victoire

BST Bolt est fier d'être le fournisseur officiel du Team Yamaha GRT Racing Team

WORLD SSP

Kallio Racing Team

L'équipe Kallio Racing Yamaha est née de l'imagination de deux frères finlandais dont les noms sont bien connus dans les cercles de course. Mika Kallio est un ancien pilote de MotoGP , mais la gestion de l'équipe au quotidien revient à son frère Vesa, qui n'est pas moins un très bon pilote lui aussi. BST est fier d'être le fournisseur officiel du team Kallio Racing Team

EWC

Team 3ART Best Of Bike

Depuis 2018, nous sommes fiers de faire partie de l'aventure du team d'endurance 3ART. Dans la catégorie reine de l'endurance : le EWC. le team 3ART participe chaque années aux épreuves mythiques des 24h du Mans, Bol d'or, 12h d'Estoril et 8h de Suzuka. BST bolt est la partenaire officiel du Team Yamaha.

 

VENDEE GLOBE

Damien Seguin Groupe Apicil

Lors du Vendée Globe 2020, BST Bolt a accompagné l'équipe de l'imoca Groupe Apicil pilotée par Damien Seguin. En effet, le bateau était équipé de notre visserie titane 40% plus légère que l'acier inoxydable. De très forte valeurs portées par Damien Seguin qui a prouvé à tout le monde que son handicap n'est pas un frein dans cette compétition (Né sans main gauche). Il termine 6eme de l'épreuve. Nous sommes fier d'avoir fait partie de l'aventure. 

ROAD Race

Timothée Monot - Tourist Trophy

On peut le dire : le Tourist Trophy est la course moto la plus "folle" de la planète. Timothée Monot qui participe à plusieurs épreuve de cette course mythique (Catégorie supersport ou encore électrique) est le français détenant le meilleur tour en catégorie superport.  Bien sûr Timothée équipe ses motos de notre visserie Titane BST Bolt.

STUNT

Laurent Sanquer

Un style Unique comme on l'aime chez BST Bolt. Nous suivons Laurent Sanquer depuis ses débuts en 600 CBR PC25. En effet ne lui dites pas que cette machine est obsolète, il saura vous démontrer le contraire. Du Flat à l'état pur, voici notre rider Breton expatrié dans la région Bordelais depuis 2018. Croyez nous, Laurent Sanquer sait mettre à l'épreuve notre visserie Titane

VTT Descente

Commencal Muc-Off By Riding Addiction

Accompagnée de la marque de VTT de descente Commencal, l'équipe de VTT de descente Commencal Muc-Off By Riding Addiction est championne du monde dans cette catégorie. Nous sommes fiers de suivre et de soutenir cette équipe passionnée depuis plusieurs années maintenant.